Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1274,50€ - 2 semaines à Los Angeles - Au départ de Paris

par Aurel 29 Janvier 2017, 17:49

1274,50€ - 2 semaines à Los Angeles - Au départ de Paris

Prix Total (Vol+Logement+Voiture):

1274,50€/personne soit 2549€

 

Date:

13-29/03/2017 (15 nuits sur place)

 

Vol:

Paris<>Los Angeles = 780€ pour 2 personnes Aller/Retour sur la compagnie Wow Air avec 1 bagage en soute

 

Logement

Logement chez l'habitant = 1424€ en chambre privée

Langue parlée: Français

Parking gratuit

Wifi

 

Voiture:

Location de voiture = 345€ pour 16 jours en catégorie Economique

KM illimités

Boite automatique

Climatisation

 

Ce n'est pas l'hôtel le moins cher que je choisis mais celui qui offre le meilleur rapport qualité/prix et surtout une très bonne situation géographique.

Les prix sont donnés à titre indicatif et sont valables au moment de la recherche uniquement. Il est possible qu'au moment où vous essayer de réserver, le tarif soit modifié.

commentaires

G
Bonjour,<br /> C’est le voyage idéal pour mon amoureuse et moi. Aujourd’hui, ça fait trois ans que nous sommes ensemble et nous souhaitons fêter cela en profitant d’un séjour d’une semaine à l’étranger. Je me dis que Los Angeles serait l’endroit parfait pour ce projet.
Répondre
G
Je n'hésiterais pas à le faire. Au plaisir de lire d'autres offres de ce genre.
A
Bonjour Gilles, content que cela puisse vous intéresser. N'hésitez pas à m'envoyer un message avec vos souhaits afin de vous trouver une offre intéressante. Bonne soirée

Haut de page